Partager des émotions intenses • Lâcher prise
• Renforcer la cohésion d’équipe • Instaurer
la convivialité • Multiplier les rencontres •
Transmettre la bonne humeur • Rire sans
limite • Vivre l’insolite • Créer du lien •
Affirmer son côté décalé • Sceller l’amitié

Grand Prix Meule Bleue :

La potion « anti-morosité »

 

« Nous étions 150 chefs d’entreprises en 2014, 400 en 2015, 450 en 2016 et 500 en 2017 ! »

Depuis 4 ans, un phénomène étrange se produit dans le monde du travail.

A l’ère des voitures ultra connectées, des chefs d’entreprises investissent dans des mobylettes « vintage », qu’ils enfourchent pour un moment de convivialité unique… et déconnecté !
Accompagnés de leurs salariés et collaborateurs, ils relèvent ainsi par centaines, le défi de lâcher-prise, le temps d’une journée festive ou bonne humeur, humour et surprises règnent en maîtres.
En dehors de tout courant politique ou syndical, le Grand Prix Meule Bleue n’a qu’un seul objectif : créer du lien

La Team

Au début, le Grand Prix Meule Bleue, c’est l’histoire de 20 chefs d’entreprises, qui, en 2014, eurent une idée folle…

Après avoir donné tant de temps, d’énergie et de force au projet, ils sont aujourd’hui l’équipe de conseillers officiels de Philippe Maindron.

Leur mission ? Suivre d’un œil cette incroyable aventure, autour d’une grande tablée de « pain qui fait crac », de saucisson et d’éclats de rires !

single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image
single-image